Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous confirmer qu'elle est en cours d'acheminement. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien qui vous permettra de suivre votre colis. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour accéder au site web de suivi. Vous y trouverez l'état actuel de votre envoi, la date de livraison estimée et un autre lien vous permettant d'accéder directement au site web du transporteur.
Ma commande n’est pas encore arrivée – Que puis-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande à la date de livraison prévue, veuillez d'abord vérifier les informations de suivi de votre colis. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu votre commande :
Un retard de la part du transporteur : Veuillez continuer à surveiller le suivi et si vous ne recevez pas de nouvelles informations après quelques jours, veuillez contacter notre service clientèle.
Une tentative de livraison échouée : Si personne n'était à la maison au moment de la livraison, une autre livraison sera effectuée le jour ouvrable suivant ou votre colis sera livré à un magasin de colis situé à proximité, en fonction du service de messagerie. Veuillez continuer à consulter les informations relatives à l'envoi pour savoir quelle option s'applique à votre colis.
Problème d'adresse : en cas de problème avec l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions demander une nouvelle livraison à l'adresse correcte.
Le colis a été scanné comme "livré" mais n'est pas arrivé : Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle afin que nous puissions demander une enquête au transporteur.
Ma commande a-t-elle été expédiée ?
Vous recevrez un e-mail qui confirmera que votre colis est en cours d’envoi dès que votre commande sera expédiée.